Notice: Undefined index: text in /home/hotelsriadmarrak/public_html/actualite-marrakech.php on line 133
Profiter de ses vacances en Afrique en choisissant la cité marocaine de Marrakech
   

Annuaire hotels riad marrakech: Riad marrakech, voyage, restaurant, immobilier & Hotel marrakech ...

   
   
 
 
Marrakech
Min 12 °Max 27 °
 
 
Mai 2018
D L M M J V S
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31   
       
 
 
hebergement marrakech maroc
> Accueil > Actualité Marrakech
Profiter de ses vacances en Afrique en choisissant la cité marocaine de Marrakech Marrakech fait partie des villes les plus appréciées par les vacanciers en Afrique. À la fois animée et captivante, la ville rouge est une destination qui allie parfaitement splendides paysages, culture et magnifique architecture, pour le grand bonheur de ses visiteurs. Ces derniers se voient offrir de nombreuses possibilités lorsqu'il s'agit d'activités à faire ou de lieux à découvrir lors de leur séjour. En voici notamment trois exemples...

Explorer les souks de Marrakech et y faire quelques achats

Destination maghrébine oblige, la visite des souks est considérée comme un incontournable lors de votre passage dans la ville rouge. Ainsi, des vacances en Afrique au Maroc (comme ici) vous offrent la chance de plonger au cœur des fameux souks de Marrakech. Ces marchés orientaux traditionnels sont organisés selon les spécialités et les métiers, ils forment ainsi un immense dédale commercial qui met surtout en avant l'artisanat. Vous pourrez alors y admirer et, bien évidemment, y acheter des poteries, des bibelots, des bijoux, des vêtements, des pâtisseries, des épices, et bien d'autres choses. Il faut cependant que vous soyez prêt à marchander, si vous comptez faire des achats. Il s'agit d'une tradition et l'on attend de vous de négocier le prix. Cela ne pourra qu'ajouter un peu de piquant à votre découverte culturelle !

Découvrir l'atmosphère électrique qui règne sur la place Jemaa el-Fna

L'endroit le plus connu de Marrakech est sans doute la place Jemaa el-Fna. Cette dernière se trouve au coeur de la Médina et constitue un authentique lieu d'échanges ainsi que de rencontre à la fois pour les Marrakchi et les visiteurs de la ville. Il est à noter que cette place figure sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l'humanité de l'UNESCO. De ce fait, ce que vous allez y découvrir ne manquera pas de vous fasciner. Sur la place de Jemaa el-Fna, vous verrez des marchands ambulants proposant leurs produits aux passants et aux flâneurs. On y trouve également des charmeurs de serpents et des tatoueurs au henné qui enchanteront les visiteurs qui sont à la recherche d'exotisme. D'autres touristes se contentent d'observer toute cette effervescence. Mais c'est surtout le soir que la place est la plus vivante. Visiteurs et locaux s'y précipitent notamment pour y déguster la délicieuse nourriture de rue vendue sur des étals, ou bien pour profiter de la fraicheur de la nuit.

Passer un séjour agréable dans un hébergement typiquement marocain : le riad

Pour bien profiter de l'ambiance du pays lors de vos vacances, vous pouvez aussi séjourner dans un riad. Il s'agit d'un hébergement typiquement marocain lors de votre séjour. Ainsi, dormir dans un riad est une expérience tout à fait conseillée. Il en existe d'ailleurs des centaines à Marrakech. Vous allez adorer passer du temps dans le patio de votre riad magnifiquement décoré de plantes et offrant la fraicheur dont vous avez besoin. En particulier pendant l'une de ces journées où le soleil devient un peu trop accablant. Ou peut-être préféreriez-vous rejoindre le toit-terrasse afin d'admirer les environs ou lire un livre à l'ombre d'un parasol ?

 

Plus d'Actualités

Marrakech -Tourisme Trop chères les chambres
· Les résultats de l’étude de Monitor dévoilés · 12 millions de nuitées en objectif · Les mo [...]
Maroc : Plus de 4% de visiteurs français pour 2009
Le Maroc répond à la crise en multipliant et en diversifiant ses opérations de promotion et de mark [...]
Arts in Marrakech, 3eme Edition 2009 Biennale Internationale
La troisième édition de AiM Internationale Biennale sera inaugurée jeudi 19 Novembre, et présentera [...]
Marrakech accueille les scientifiques de la démographie
Des centaines de démographes, des sociologues, des anthropologues, des économistes, des urbanistes e [...]
Marrakech: le Festival du film de Marrakech aura lieu du 4 au 12 décembre
RABAT, La 9ème édition du Festival international du film de Marrakech (FIFM) se déroulera du 4 au 12 [...]
Culture Marrakech: La 4ème édition du Festival international de Rire de Marrakech
La 4ème édition du Festival international de Rire de Marrakech se déroulera du 18 au 20 décembre pro [...]
 
 
 
- Profiter de ses vacances en Afrique en choisissant la cité marocaine de Marrakech- Marrakech -Tourisme Trop chères les chambres- Maroc : Plus de 4% de visiteurs français pour 2009 - Arts in Marrakech, 3eme Edition 2009 Biennale Internationale - Marrakech accueille les scientifiques de la démographie- Marrakech: le Festival du film de Marrakech aura lieu du 4 au 12 décembre- Culture Marrakech: La 4ème édition du Festival international de Rire de Marrakech- Hôtellerie Marrakech : Pour un éden au pied de l\'Atlas...- Hôtellerie Marrakech : FOUQUET\'S ORIENTAL : Naoura Barrière, Marrakech- Quoi de neuf à Marrakech Plus >>  
 
 
   
   
   
Accueil | Qui sommes-nous ? | Liens | Ajouter un Site | Echange de liens automatique | Plan du site
 
   
Hebergement marrakech
hotel marrakech
riad marrakech
appartement marrakech
chambre hote marrakech
villa marrakech
Voyage marrakech
sejour marrakech
vacances marrakech
circuit marrakech
restaurant marrakech
spa marrakech
Evenement marrakech
mariage marrakech
seminaire marrakech
congres marrakech
art marrakech
incentive marrakech
Immobilier marrakech
location marrakech
vente marrakech
achat marrakech
agence immobiliere marrakech
projet marrakech